top of page

Des nouvelles de mes activités


Bonjour à tous,


J’ai été très peu présente sur les réseaux ces derniers temps. Je suis un peu comme ça : il y a des fois j’inonde la toile et d’autres fois j’aime être paisible dans mon coin à laisser murir mes idées et projets avant de les partager.

J’ai été bien occupée à faire maturer différents projets, et en même temps à faire aussi de l’espace en laisser composter tout ce que j’ai agité, travaillé, imaginé, créé, ces derniers temps. Et oui la créativité c’est cela aussi: laisser les terres créatives se reposer pour qu’elles puissent redevenir fertiles et garder parfois ces idées un peu secrètes sans les partager pour qu’elles fassent leur chemin tranquillement dans la tête et dans le cœur.


Ce qui m’a beaucoup occupé l’esprit tout ce début d’année, c’est la création d’une résidence créative que j’espère ouvrir dans quelques temps… ce sera un lieu unique et original, là pour accueillir vos envies, vos projets, votre créativité ; là pour vous apporter ressourcement, bien être et calme ; là pour faire naître vos idées et aboutir vos œuvres. Un lieu pour des publics variés : des artistes en résidence qui veulent garder trace de leur processus, le faire évoluer et en témoigner ; des personnes qui veulent prendre un temps de pause dans leur quotidien pour faire grandir un projet, une envie, ou pour choyer un besoin profond de changement ; des familles, des individuels, qui auraient envie de vivre une expérience insolite et immersive au pays de la créativité avec des propositions variées, originales, décalées.

Voilà je ne vous en dis pas plus pour l’instant mais tout cela m’occupe bien. J’ai en plus la chance d’être entourée de personnes merveilleuses qui m’aident à cheminer sur ce chemin.


Et je suis aussi également occupée à mes autres activités professionnelles habituelles : mes accompagnements individuels, le montage de stage en co-animation avec de superbes collègues et amies, des créations de coffrets à thème à vous proposer, des supervisions de stages avec l’école Jet d’Ancre (j’ai le plaisir de faire partie de l’équipe supervision depuis quelques mois), …


Sans compter sur ma vie personnelle et de famille qui déborde elle aussi d’activités et de projets.


Voilà pourquoi je délaisse parfois les réseaux pour être juste dans la Vie, la vraie. Parce que c’est bon aussi d’être juste dans le moment et d’en profiter.


Je vous dis à tout vite pour de nouvelles aventures !


Amandine WAXIN Thérapeute créative Atelier la couleur des mots "Oser plonger au coeur de soi pour se ré-inventer"

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Blog

Actualités & Informations

actus2ncbla.png
bottom of page