Exercice pratique du Voyage du Phoénix: le Phare de l'orientation



Pour celles et ceux qui expérimentent des petits bouts du Voyage du Phoénix cet été, voici une nouvelle proposition.


Pour rappel, elle vient à la suite des autres propositions qui vous ont permis de vous ancrer sur votre île personnelle et de contacter votre lieu ressource. Vous avez ensuite découvert votre bateau du changement et ses curieux membres d'équipage.

Vous avez ainsi pu faire le point sur votre vie actuelle et perçu ce qui ne vous convenait plus. Vous avez un lieu agréable où vous mettre en sécurité quand nécessaire. Vous avez pris la décision d'embarquer vers le changement, conscient de vous lancer dans l'aventure avec des personnalités qui vous y aideront et d'autres qui freineront votre progression.



Vous pouvez maintenant embarquer sur votre bateau du changement et aller rencontrer votre sage intérieur(e) au phare de l'orientation.


C'est la dernière étape indispensable pour que le voyage dont vous êtes le héros puisse vraiment commencer. En effet, ce passage au phare va vous permettre de déterminer la quête de votre voyage et ainsi de vous orienter dedans.



Je rappelle qu'il ne s'agit que de propositions flash type mises en bouche et que le processus complet du Voyage du Phoénix n'est pas présent ici.

Mais cela peut déjà vous ouvrir de belles nouvelles perspectives pour aller vers la transformation. Alors profitez-en!


N'hésitez pas à nous partager les messages de vos sages intérieur(e)s !






14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Blog

Actualités & Informations

actus2ncbla.png