Fermeture de l'atelier thérapeutique mais disponibilité par téléphone si besoin

Bonjour à tous,


Suite aux recommandations de santé publique et en adéquation avec les décisions de l’Etat pour nous protéger tous, je vous annonce que l’atelier thérapeutique La couleur des mots sera fermé jusqu’à nouvel ordre.

Je reste néanmoins disponible par téléphone ou skype si vous avez besoin d’échanger avec moi.


J’envoie plein de courage aux personnes touchées ou dont les proches sont malades, ainsi qu’à tous nos soignants qui se battent chaque jour pour nous tous et prennent des risques pour eux et leur famille.


J’espère que cette période de crise ne réveille pas trop chez certains des angoisses personnelles ou transgénérationnelles autour des périodes de guerres, de confinement et de restrictions. N’hésitez pas si vous avez besoin d’en échanger. La psychogénéalogie est aussi là pour éclairer ce type de situations pouvant être vécues comme traumatisantes.

De même, la cohabitation familiale, de couple, peut réveiller des tensions... N'hésitez pas également si vous avez besoin de décharger.


Pour ma part, je vois cette période comme un arrêt du temps qui va me donner l’occasion d’un retour aux sources, à l’essentiel… Du temps pour moi, pour ma famille, pour donner et recevoir de l’amour (même à distance), pour créer, pour lire, écrire, danser, me connecter à la nature, faire de nouvelles expériences en famille, manger de bons petits plats, jouer, câliner, etc…