Jour 17 de mon voyage d'écriture : Voyage voyage...

Dernière mise à jour : 24 juil.




Aujourd'hui, j''ai tiré une carte de mon nouvel oracle en posant l'intention de voir comment concilier ces vacances avec ma fille (qu'on a décidé de prolonger pour profiter de la mer !) et mon écriture.

J'ai choisi ce jeu de carte "L'oracle du voyage intérieur" car il est très en echo avec mon voyage du phoénix, qui je le rappelle, est un voyage initiatique intérieur.

J'ai pioché au hasard cette carte "Voyage" avec ce magnifique bateau. Une belle synchronicité car tirée devant la vue avec tous ces bateaux (cf photo jointe).

Et le message du texte me parle bien, il vient confirmer ma décision de prolonger le voyage et m'invite à lacher prise et à me laisser guider par les intuotions de mon coeur.

Certes l'écriture n'avance pas si vite que je le souhaite, mais ce voyage breton nourrit mon imaginaire, me donne plein d'idées pour mon roman et des élans créatifs. De plus, je profite de ma fille et de son regard neuf plein de candeur pour observer ce qui nous entoure.




Pour finir, je vous présente la carte "Renaissance" lié à la symbolique du Phoénix.

Elle vous permettra de mieux comprendre ce qui m'a fait chisir ce nom pour mon voyage.

Et si vous avez envie d'aller plus loin, demandez-vous : Comment me parle cette carte aujourd'hui dans ma vie ?




Jour 17 de mon voyage d’écriture (suite) : écriture tout terrain


J’ai avancé sur l’écriture du roman en mode tout terrain: sur la plage avec l’œil sur ma fille et à l’ombre dans la voiture pendant sa petite sieste.

Et j’ai choisi sans m’en apercevoir un décor qui collait complètement à la scène que j’écrivais… celle où il est question du bateau du changement et du fort de l’orientation. Les deux étaient en face de moi!!!



A bientôt pour de nouvelles aventures.

0 vue0 commentaire

Blog

Actualités & Informations

actus2ncbla.png