Jour 19 à 23 de mon voyage d'écriture : mon retour de Bretagne...


Ce séjour en Bretagne m'a laissé une impression forte. Il m'a beaucoup ressourcé et en même temps complètement lessivé...

Le retour a été difficile. Pas simple de se remettre dans le quotidien. De grosses remises en question sur le temps consacré à chaque chose. Un sentiment de culpabilité de ne pas avancer comme je le voudrais dans ce projet écriture. Une impression de ne plus vivre dans l'instant présent.

Bref, une grosse fatigue psychique, due au fait que j'ai eu très très peu de temps en solo durant les 15 dernières jours, toujours entourée de monde.

Et malgré ma grande sociabilité, je suis aussi une solitaire qui a besoin de se recharger en solo, de retrouver son énergie propre et de se ressourcer avec des temps de créativité. Là j'ai un peu omis ce besoin pendant ces derniers jours. Cela m'a aspiré dans le monde de la tempête de mon Voyage du Phoénix.


Je vous en dis plus prochainement sur ce qui émergé de cette tempête, de très beau cadeaux cachés ! Mais du coup je me suis prise une pause avec ce reportage pour vivre tout cela en douceur et me recharger avec ce qui me fait du bien !


Et puis j'ai aussi travaillé ces deux derniers jours en tant que thérapeute créative, des séances très chouettes d'été.


0 vue0 commentaire

Blog

Actualités & Informations

actus2ncbla.png