Jour 2 de mon voyage d'écriture: Voyage prêt!


Ca y est j'ai rangé et repéré mes différents espaces d'écriture, fixes et mobiles! Car oui j'adore écrire aussi dans le jardin ou les pieds dans l'eau ; mais aussi sur mon bureau à la maison ou dans mon atelier avec mon matériel créatif.


Et j'ai trié les livres que j'avais envie d'avoir à porter de main pour m'inspirer... oui ça en fait un paquet mais ça fait de chouettes compagnons! Même le bureau de mon ordi y est passé... car avec tout ce fouilli dedans je ne retrouvais plus mes documents clefs!


Et surtout quel bonheur de replonger dans mes différents carnets déjà remplis, de les palper, de les feuilleter... une mine d'or d'inspiration et un excellent outil declencheurs de créativité!


Pour finir, mon architecte et maçon intérieurs se sont mis d'accord sur les premiers pas à faire dans ce voyage. Prochain cap: relire tout ce que j'ai déjà écrit pour me remettre dans le bain!


Et comme j'ai envie de vivre cette expérience en mode Voyage du Phoénix, je vais bientot réaliser la première étape... l'île et le lieu ressource et vous ferais une proposition pour vous aussi vous ancrer dans ces lieux.

Si ça vous dit, rejoignez moi vite sur le groupe Le Voyage du Phoénix pour y découvrir les exercices!

www.facebook.com/groups/450047126767744


A bientot!

0 vue0 commentaire

Blog

Actualités & Informations

actus2ncbla.png