Reportage d'été de mon voyage d'écriture - lancement

Dernière mise à jour : 7 juil.



Bonjour à tous,


Le temps de l’été est arrivé. Cette année, j’ai décidé de laisser se ressourcer la thérapeute créative en levant le pied sur les accompagnements pour laisser plus la place à la créative écrivaine en moi.


Comme certains le savent déjà, j’ai un double projet d’écriture qui me tient beaucoup à cœur. Il consiste à faire rayonner sur le monde ma création « Le Voyage du Phoenix » en publiant un livre pratique, accompagné d’un roman initiatique qui illustrera le processus de libération et de transformation de cette méthode d’accompagnement originale que j’ai créé.

Il s’agit d’une thérapie d’un nouveau genre, où créativité et imaginaire s’entremêlent pour favoriser une plongée au cœur de soi.

Le but de ce voyage initiatique intérieur est de se libérer de ses peurs et blocages pour oser être vraiment soi.

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à visionner cette vidéo.


Me glisser dans la peau de la créative écrivaine n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Il s’y passe plein de choses : de la créativité, de belles trouvailles, des doutes, des avancées, des blocages, des partages, des étincelles créatives, des pages blanches, des carnets noircis d’idées, des lectures, des inspirations, des dessins, des rêves la nuit, des idées fixes le jour, des images, des fantaisies, des échanges, des matins gris et des arcs-en-ciel. Bref vous l’aurez compris, tout un panel d’émotions et de colorations différentes.


J’ai envie cet été de partager cette expérience avec vous. Je vais donc proposer, via ma page facebook @atelierlacouleurdesmots et sur cette page de mon site, un reportage sur mon voyage d’écriture.

Il permettra de témoigner de mon processus d’écriture, d’inspirer ceux qui écrivent, de partager mes trouvailles et de me booster pour conserver la motivation sur la longueur.

Je serais ravie d’avoir vos retours sur mon expérience.

Je souhaite aussi vous faire plonger dans mon univers du voyage du phoénix en vous en parlant et surtout en vous faisant expérimenter des bouts de voyage. Nous pourrons ainsi constituer une belle communauté autour de cette création. Et qui sait, vous aurez peut être envie de découvrir mes livres ! Ce qui plaira beaucoup à mon futur éditeur… Car un livre, avant même d’être en librairie, doit déjà avoir trouvé son public !


Et si l’envie vous dit d’aller plus en profondeur plonger dans le Voyage du Phoénix, vous pourrez dès la rentrée me rejoindre à La couleur des mots. La thérapeute créative que je suis se fera un plaisir de vous accompagner, en individuel, en groupe, en présentiel ou en visio, à votre guise !


Hâte de partager ce voyage d’écriture estival avec vous !

Et au plaisir de retrouver toutes les personnes que j’accompagne à la rentrée !


Bel été à tous, profitez en pour vous détendre, vous ressourcer, vous amuser, partager et créer !


Amandine WAXIN

Thérapeute créative et écrivaine

La couleur des mots

127 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Blog

Actualités & Informations

actus2ncbla.png