top of page

Je bouillonne de nouveaux projets !


Bonjour à tous,



J’ai l’élan de vous partager quelques nouvelles de mes projets créatifs du moment liés à ma reprise d’activité qui approche.


En effet, en septembre 2024, je reprendrai le chemin de ma vie professionnelle (même si je ne l’ai pas complètement quitté, avec un métier passion, les idées virevoltent toujours autour de soi). Cette route, elle n’aura plus tout à fait la même allure qu’avant mon congé mat. Et oui, moi la perpétuelle créative en mouvement, j’ai imaginé du changement, de la nouveauté. J’ai eu le temps de rêver aux nouvelles couleurs que j’avais envie de lui donner.



Aussi je construis et crée un projet de grande ampleur : une résidence créative qui sera couplée à mon atelier thérapeutique La couleur des mots, sur Marsangy (à 15min de Sens). Un lieu de tous les possibles qui accueillera mes différents projets, de mes rêves un peu fous à mes activités d’entrepreneuse plus sérieuse.



Alors des idées sur ce que peut être cette résidence créative et ce que je vais y proposer ? N’hésitez pas à me partager ce que cela vous évoque.



En guise d’indice, je peux vous dire qu’une nouvelle expérience débute très prochainement avec la venue d’une expérimentatrice fin mai pour une retraite créativo-thérapeutique.

Je partagerais avec vous le déroulé de ce temps fort.


Pour l'heure, je suis toujours en congé parental et je profite ainsi de mon petit bout. J’ai également le temps de me consacrer à mes différents projets d’écriture qui avancent, doucement mais surement. De belles gestations qui maturent, autour notamment du récit de vie et d’un roman initiatique.


Je continue à co-construire avec de chouettes collègues lors de temps de co-développement, co-création, co-working et p'ose associative. De belles énergies qui poseront leurs ailes de fées de temps à autre dans la résidence créative.


En juin, j’ai le plaisir de partir moi-même en retraite avec mes deux collègues et amies Mélanie Loizeau et Corinne MAZUIR. Nous irons sur les terres bretonnes participer au festival du journal intime et finir de concocter le stage Plaisir d’écrire que nous aurons le plaisir de co-animer en octobre. Vous pouvez déjà retrouver la présentation de ce stage ici: https://www.lacouleurdesmots.net/post/stage-résidentiel-retraite-d-écriture-plaisir-d-écrire



Je vous souhaite à tous de beaux mois ensoleillés, avec plein d’élans pour oser et créer votre vie rêvée.



Au plaisir d’échanger avec vous.



Amandine WAXINThérapeute créative à La couleur des mots


« Oser plonger au cœur de soi pour se ré-inventer ! »



5 vues

Comments


Blog

Actualités & Informations

actus2ncbla.png
bottom of page