Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles de mes aventures et de celle de mon atelier La couleur des mots.
Nous vivons un temps de pause concernant les activités professionnelles.
Une douce parenthèse nécessaire pour me consacrer à un projet personnel de taille : agrandir notre famille et créer un cocon tout doux.
Je suis donc à l’arrêt depuis quelques temps déjà et profite de cette parenthèse créée par la grossesse pour me reposer, me ressourcer, me connecter à ce bébé qui pousse en moi, prendre du temps avec ma fille aînée, avec mon conjoint, rêvasser, bouquiner, écrire, réaliser un carnet de grossesse créatif, avancer mon récit de vie et mon projet de roman initiatique, trier, ranger, aménager, profiter de ma famille et de mes amis, célébrer tout ce chemin déjà parcouru, rêver à notre future résidence créative en création, et encore tellement d’autres choses.
Une pause riche et épanouissante, où je me consacre un peu plus à moi, à ma famille, à ma créativité et à l’épanouissement de mes projets de vie.
Je ne vous oublie pas et construit aussi dans ma tête mes futures propositions d’accompagnement.
Je serais de retour en septembre 2024 après un congé parental pour profiter de ma petite famille.
Je devrais donc rouvrir les portes de mon atelier thérapeutique La couleur des mots à l’automne 2024 pour :
- vous accompagner en individuel et lors de stages résidentiels co-animés
- devenir assistante des formations certifiantes en journal créatif® avec le centre de formation en journal créatif® (ex école Jet d’Ancre) au côté d’Anne Marie JOBIN
- finaliser la résidence créative en préparation
L’atelier thérapeutique La couleur des mots vit donc lui aussi un moment de pause et le local est pour un temps reconverti en logement airbnb pour proposer un petit cocon sénonais à qui veut y faire escale. Et nous avons la chance d’avoir des voyageurs longue durée qui ont pris possession des lieux pour plusieurs mois.
A partir de septembre 2024, je reviendrais m’y installer avec mon matériel créatif mais n’y travaillerais surement pas tous les jours car je partagerais mon temps entre Sens et Marsangy où une résidence créative sera en train de naître. Je proposerais donc à d’autres professionnels de faire vivre l’atelier avec des locations sur certaines journées. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter.
Je vous souhaite en tout cas une très belle fin d’année, pleine de rêves, de créativité, de joies et de bonheur. N’oubliez pas de célébrer la vie et tout ce qu’elle peut vous apporter de positif. Pensez à ces moments lumineux rend plus doux les périodes plus sombres.
Pour ma part, je suis pleine de gratitude pour tout ce que j’ai déjà vécu avec La couleur des mots, toutes les superbes rencontres que j’y ai faite, tous les projets que j’ai pu faire aboutir et toute la créativité que j’ai pu déployer. Je suis ravie de cette année sous le signe des gestations diverses et variées (grossesse, projets d’écriture divers, résidence créative, intégration du centre de formation en journal créatif® …).
Je vous dis à très vite pour des nouvelles et vous souhaite de profiter pleinement et intensément de chaque instant lumineux.
Amandine WAXIN
Thérapeute créative
La couleur des mots
« Oser plonger au cœur de soi pour se ré-inventer ! »
Comments